Actualités

Inscrivez-vous à la newsletter du réseau

Le bar restaurant anciennement LE SAINT LOUIS à VINCENNES a été vendu pour un concept plus moderne.

                                             

 

Cela faisait quelque temps que les gérants du bar restaurant LE SAINT LOUIS, Monsieur et Madame JAGOUDEL, au n°1 avenue du Château à VINCENNES, souhaitait vendre leur fonds de commerce sans savoir vers qui se tourner pour avoir une aide efficace. Et puis ils ont eu la bonne info : demander l’aide du cabinet d’affaires 2CM CONSEILS, membre du réseau national PROCOMM, spécialiste des transactions immobilières de commerces et entreprises.

En effet ce cabinet PROCOMM de VINCENNES a déjà réalisé de très nombreuses transactions immobilières sur les commerces de VINCENNES depuis 2012, et a une excellente réputation. VINCENNES est leur zone géographique de prédilection.

C’est ainsi que malgré les besoins spécifiques de l’acquéreur, grâce à la ténacité de l’équipe PROCOMM qui a su résoudre toutes les difficultés, la vente du fonds de commerce s’est réalisée avec la grande satisfaction des parties, y compris du bailleur.

Le local est désormais en travaux et la nouvelle enseigne devrait s’afficher au printemps prochain.

Témoignage du vendeur : Je dois mentionner l’extrême disponibilité du cabinet 2CM CONSEILS, notamment pour les mille questions que nous avons posé tout au long de la transaction, avant pendant et après ! Merci aussi pour les multiples réunions organisées pour résoudre toutes les tensions.

Témoignage de l’acquéreur : un excellent professionnalisme. Merci.