Actualités

Inscrivez-vous à la newsletter du réseau

Le restaurant COUP DE BOL ouvre prochainement au 63 rue de la Prévoyance à VINCENNES.

  • 2cmconseils-procomm-pousses-vincennes-1
  • 2cmconseils-procomm-coupdebol-vincennes-1

Le restaurant COUP DE BOL ouvre prochainement au 63 rue de la Prévoyance à VINCENNES et viendra renforcer l’offre du restaurant POUSSES, 14 rue de Lagny à MONTREUIL. Un restaurant « healthy » tant pour votre santé que celle de votre porte-monnaie.

Il est largement connu des Vincennois du quartier, des salariés qui travaillent rue de Fontenay / rue de Lagny, et des Montreuillois du bas de MONTREUIL.

Et si vous ne le connaissez pas, je vous encourage très vivement à y faire un tour. Mon avis : c’est excellent !

D’ailleurs ce restaurant POUSSES a atteint un niveau de satisfaction dans google de 4.9 / 5, à travers 26 avis, tous plus élogieux les uns que les autres.

A vous de lire : Les avis sur POUSSES

La fermeture administrative de 2020 pour crise sanitaire, au lieu de les anéantir, a boosté leur réflexion et a mis en évidence qu’avoir les moyens d’une créativité encore renouvelée pourrait être un atout fantastique. 

Et les voilà qui acquiert un local à Vincennes, 63 rue de la Prévoyance : une cuisine avec une superbe cheminée d’extraction et tout le confort qu’ambitionne un vrai restaurateur. 

L’outil parfait pour améliorer encore la carte et le service proposé déjà 14 rue de Lagny à MONTREUIL.

C’est grâce à une excellente collaboration avec le cabinet d’affaires 2CM CONSEILS, membre du réseau PROCOMM, spécialiste des transactions de commerces et entreprises, que l’opération s’est faite.

Témoignage du vendeur M MADAR : Merci pour votre aide. A bientôt.

Témoignage de l’acquéreur M RIBEIRO : A quand une troisième collaboration entre nous ? Un très grand merci pour la qualité de votre accompagnement.