Actualités

Inscrivez-vous à la newsletter du réseau

OUVERTURE d’une SUPERETTE DE QUARTIER, n°41 rue de Trévise à Paris 9ème

  • 2cmconseils-procomm-paris-willette-2
  • 2cmconseils-procomm-paris-willette-1

Voici l’histoire d’une transaction commencée lors du 1er confinement du printemps dernier (2020) et terminée lors du 2nd confinement de cet automne.

Une gérante de boutique à VINCENNES, ayant une deuxième boutique dans PARIS 9ème, rue de Trévise, a confié à Mme BRUN du cabinet d’affaires 2CM CONSEILS, membre du réseau national PROCOMM, spécialiste des transactions de commerces et entreprises, un mandat de vente pour le droit au bail de sa boutique – show-room. Le secteur géographique de 2CM CONSEILS est habituellement VINCENNES mais, cette mission demandée par une vincennoise, sera une des exceptions de ce cabinet.

Monsieur Neff, jeune entrepreneur en restauration dans la rue de Trévise, associé à son directeur d’établissement, avait à cœur d’offrir à ses clients la possibilité de retrouver ses produits cuisinés, proposés sur sa carte, dans une supérette de son quartier. Le concept étant résumé ainsi « ce que vous avez aimé déguster, venez le retrouver en libre-service et préparez-le à la maison ». Cette offre étant également assortie d’une vente-à-emporter de café, de pain, de viennoiserie et de sandwiches fait maison. 

Souhaitant créer du lien entre ces deux lieux, Willette-Café-Troquet et le futur Willette-Supérette, ils ont été ravis de pouvoir accéder à un local qui leur convenait en terme de surface et de configuration et ce à quelques mètres l’un de l’autre.

Monsieur Neff a félicité Madame BRUN pour son accompagnement rapproché malgré la distance (au sens propre comme au sens figuré) et la vendeuse a félicité Mme BRUN pour s’être sentie en sécurité à chaque étape. 

C’est ainsi que le cabinet d’affaires 2CM CONSEILS, membre du réseau national PROCOMM, spécialiste des transactions de commerces et entreprises est amené à accompagner ses clients même parfois en dehors de leur ville de prédilection.