Actualités

Inscrivez-vous à la newsletter du réseau

Une nouvelle MERCERIE nommée « L’ATELIER VINCENNES » en projet au 3-5 rue Saulpic à Vincennes.

  • 2cmconseils-procomm-vincennes-latelier-2
  • 2cmconseils-procomm-vincennes-latelier-3
  • 2cmconseils-procomm-vincennes-latelier-1

A la suite d’un programme de rénovation et construction d’un immeuble au 3/5 rue Saulpic par le bailleur social Immobilière 3F, un nouveau local commercial a été conçu en pied de l’immeuble du n°3-5 rue Saulpic à VINCENNES..

La mairie de Vincennes, très regardante sur l’activité du futur locataire, a été enthousiaste pour approuver l’installation d’une activité de mercerie, proposé par le cabinet d’affaires 2CM CONSEILS, membre du réseau national PROCOMM, spécialiste des transactions de commerces et entreprises.

C’est Monsieur ROZANES, déjà à la tête de cinq boutiques en France sous l’enseigne « L’ATELIER », spécialiste en mercerie qui, parmi les premiers informés et aussitôt été séduit par cet emplacement. La rue Saulpic est en plein centre-ville, parallèle à la rue du Midi, plus proche du Château, l’emplacement est à quelques mêtres de la poste centrale de Vincennes.

Les travaux de l’immeuble ont été fortement retardés suite à la crise sanitaire.

Nous sommes ravis de participer à l’ouverture d’un nouveau commerce particulièrement attractif pour les  familles Vincennoises début 2021 qui trouveront là tous les accessoires traditionnels et modernes que propose une mercerie. 

Et d’ici là, nos lecteurs auront le plaisir d’apprendre que cette enseigne propose aussi tous ses produits en ligne, consultez https://www.atelierdelacreation.com/

Témoignage de l’acquéreur Monsieur ROZANES : Merci pour votre écoute et votre excellente sélection de biens potentiels. Nous sommes ravis de nous installer à VINCENNES grâce à vous !

Témoignage du bailleur Immobilière 3F :  Un grand merci pour votre professionnalisme dans cette affaire.