Actualités

Inscrivez-vous à la newsletter du réseau

Le restaurant « LOLIVA », 74 bd de Ménilmontant à Paris, vendu par le cabinet d’affaires 2CM CONSEILS de VINCENNES.

  • 2cmconseils-procomm-paris-1
  • 2cmconseils-procomm-paris2

Fin 2018, nous vous annoncions l’ouverture du restaurant italien LOLIVA, 32 rue de Lagny à MONTREUIL, en limite de VINCENNES, transaction réalisée par Mme Catherine BRUN du cabinet d’affaires 2CM CONSEILS, membre du réseau national PROCOMM, spécialiste de l’immobilier de commerces et entreprises. 

Fort de leur succès sur cet emplacement, Monsieur ARVEDI et son épouse ont décidé de s’y consacrer pleinement et d’ouvrir également le soir. Ce qui les a amené à faire appel à nouveau, mais cette fois en tant que vendeur, aux services de Mme BRUN, pour vendre leur restaurant du 74 bd de Ménilmontant à Paris.

Une fois n’est pas coutume pour le cabinet 2CM CONSEILS, spécialisé sur Vincennes, c’est donc à Paris que se sont portés ses efforts pour mener à bien cette mission de vente de fonds de commerce d’un charmant restaurant d’une quarantaine de places, avec terrasse, dans le quartier du Père Lachaise.

En seulement deux mois Madame BRUN a identifié les nouveaux acquéreurs en les personnes de M. Gianluca TAMORRI et Mme Flavia FEDERICI, spécialistes de la cuisine italienne. Après avoir vendu leur précédent restaurant COMEACASA à Paris où ils se sentaient à l’étroit, ils étaient à la recherche d’une affaire plus grande et avec terrasse. L’affaire, l’emplacement, et la maitrise du dossier par Mme BRUN les ont séduits immédiatement. 

L’expertise du cabinet d’affaires 2CM CONSEILS leur aura permis de résoudre un conflit résiduel sur la vente précédente de sorte de débloquer les fonds nécessaires à cette nouvelle acquisition. Restaient quelques démarches administratives auprès de banque pour que l’affaire soit signée. A nouveau des clients satisfaits qui ont beaucoup apprécié l’accompagnement de Mme BRUN.

Donc mi-février 2020, la nouvelle enseigne du restaurant du 74 bd de Ménilmontant à Paris est devenue COMEACASA et continuera à offrir le meilleur de la cuisine italienne. 

Et le restaurant LOLIVA MONTREUIL nous régalera midi et soir désormais. Attention, anticipez votre venue par une réservation car c’est très souvent plein !

Témoignage du vendeur, Nicola ARVEDI : « Grand merci à Madame Brun et à Monsieur Jean-Jacques Cohen de PROCOMM, pour leur professionnalisme et leur gentillesse »