Actualités

Inscrivez-vous à la newsletter du réseau

La société ADES, spécialiste de l’évènementiel dans le domaine du handicap, emménage dans de superbes bureaux au 45 cours Marigny à VINCENNES.

  • 2cmconseils-procomm-vincennes-ades-3
  • 2cmconseils-procomm-vincennes-ades-2
  • 2cmconseils-procomm-ades-vincennes-1

La reconstruction d’un immeuble au 45 Cours Marigny à VINCENNES a été prévue comme il se doit pour que les bureaux, en pied d’immeuble, soient 100% accessibles aux Personnes à Mobilité Réduite. 

Et un concours de circonstances a fait qu’au moment où ces bureaux ont été disponibles, la société ADES, qui œuvre dans le domaine du handicap, ait besoin de déménager ses bureaux dans VINCENNES.

Sitôt la demande exprimée, le cabinet d’affaires 2CM CONSEILS, membre du réseau national PROCOMM, spécialiste des locaux professionnels et commerciaux, a su proposer plusieurs locaux dont celui-ci qui semblait avoir été fait pour.

La négociation entre le bailleur et l’acquéreur a été menée avec efficacité dans un délai très court comme demandé, et a conduit à des clients pleinement satisfaits.

Témoignage et remerciements lors de la remise des clés : Monsieur Damien WACHE et Monsieur Patrick LE BRAS ont tous les deux apprécié la diligence du service rendu, le sérieux, la compétence et la disponibilité dans le suivi du dossier. En quelques mots : « C’était parfait, continuez, nous n’hésiterons pas à recommander vos services ! »