Actualités

Inscrivez-vous à la newsletter du réseau

Au 17 avenue QUIHOU, un nouveau cabinet d’esthétique pour la « beauté de votre regard »

  • 2cmconseils-procomm-saint-mande-beautedevotreregard-1
  • 2cmconseils-procomm-saint-mande-beautedevotreregard-2
  • 2cmconseils-procomm-saint-mande-beautedevotreregard-3

Au 17 avenue QUIHOU, à SAINT MANDE, une boutique disponible, en cours de travaux, a immédiatement séduit   Madame Chloe VAN RUYMBEKE et Madame Hayat WAHSH.

A 26 ans, fortes de leur remarquable réussite professionnelle, elles identifient que c’est par les réseaux sociaux que se fait leur notoriété ! Et que l’emplacement idéal sera proche des transports en commun mais avec un prix raisonnable, bien inférieur aux prix des boutiques justifiés par la mitoyenneté de tous commerce et donc un flux de piétons conséquent. Le 17 rue Quihou remplit exactement ces critères. 

L’annonce publiée sur internet par le cabinet d’affaires 2CM CONSEILS, membre du réseau national PROCOMM, spécialiste de l’immobilier des commerces et entreprises, les a tout de suite séduits ; il correspondait vraiment bien à la réalité de l’emplacement et de la qualité du local.

Après plusieurs entretiens et visites pour bien maitriser le processus d’acquisition de la boutique, les 2 jeunes femmes ont pu faire leur offre.

Mme CERVERA-MARZAL du cabinet 2CM CONSEILS a su les écouter de sorte d’estimer leur projet très crédible et convaincre le gestionnaire du bien de leur accorder sa confiance.

Elles ont depuis récupérer les clés pour entamer l’aménagement de la boutique et démarrer leur activité.

Nous souhaitons beaucoup de succès à ces jeunes femmes !

Témoignage du cabinet de gestion SEIFIC PIERGUI, Mme Laurence DUCRET : A nouveau, un excellent travail, nous collaborerons volontiers à de nouvelles occasions !

Témoignage des acquéreurs Madame Chloe VAN RUYMBEKE et Madame Hayat WAHSH : Merci mille fois pour votre accompagnement précieux !