Actualités

Inscrivez-vous à la newsletter du réseau

Au 1 rue Raymond du Temple à VINCENNES, installation d’un nouveau cabinet de masseurs-kinésithérapeutes.

  • 2cmconseils-procomm-kinesitherapeutes-vincennes-1
  • 2cmconseils-procomm-kinesitherapeutes-vincennes-2

Madame Elsa GARNIER et Madame Johanna CLEMOT, futures associées masseurs-kinésithérapeutes, se sont adressées au printemps 2018 au cabinet 2CM CONSEILS, membre du réseau PROCOMM de VINCENNES, pour leur recherche de locaux professionnels.

Elles ont clairement exposé leur projet à Mme GELIN-DREYFUS qui a su les écouter et les conseiller pour élargir le champ de leur recherche, ne pas regarder uniquement un achat de murs mais s’ouvrir aussi à l’idée de la location, donnant ainsi un nouveau souffle à cette recherche qui n’aboutissait pas depuis de très nombreux mois.

 Elles ont alors apprécié un local de 90 m2, situé en centre-ville de Vincennes, au 1 rue Raymond du Temple, accessible aux Personnes à Mobilité Réduite, et qui correspondait parfaitement à leur activité. 

Sur cet emplacement, Monsieur LOSS, de la Société ADSIE avait confié à Mme GELIN-DREYFUS la recherche d’un repreneur de son local.  

Cette transaction a été relativement complexe, résultant du fonctionnement interne de la société propriétaire des murs. Elle a pu être menée grâce aux grandes capacités d’anticipation de Mme GELIN-DREYFUS et de la direction du cabinet d’affaires 2CM CONSEILS. La qualité du relationnel de Mme GELIN-DREYFUS et sa pédagogie ont été essentielles de sorte de garder la confiance du vendeur et des acquéreurs tout aux longs des semaines de négociation.

Nous souhaitons un excellent démarrage à Madame GARNIER et Madame CLEMOT.