Actualités

Inscrivez-vous à la newsletter du réseau

Un nouveau cabinet dentaire ouvre au 144 avenue de Paris à VINCENNES.

  • 2cmconseils-procomm-vincennes-cabinet-dentaire-1
  • plan_ville_144_av_de_Paris_cab_dentaire

En février 2018, Monsieur Yildiz appelle le cabinet d’affaires 2CM CONSEILS de VINCENNES, membre du réseau PROCOMM pour sa recherche de local professionnel.

Madame Catherine BRUN, du Cabinet 2CM CONSEILS, l’invite à un entretien pour écouter et analyser sa demande précise, puis  lui propose un bien particulièrement adapté pour son deuxième cabinet dentaire, l’ancienne boutique MOBALPA.

Après plusieurs visites satisfaisantes, dont celle réunissant une installatrice et un architecte agréés par l’Agence Régionale de Santé, le choix de ce local est validé. En un temps record de 15 jours, Monsieur Yildiz signe ses statuts de société et reçoit son accord de prêt, Mme BRUN obtient l’accord du bailleur et négocie les termes du bail, puis la semaine suivante, le bail est signé chez 2CM CONSEILS.

Trois mois de travaux et en Juin 2018, c’est un gérant enthousiaste qui ouvrira un cabinet dentaire de pointe au 144 avenue de Paris à VINCENNES. 

Témoignage de satisfaction de l’acquéreur :

Madame Brun, j’étais désespéré quand j’ai laissé mon message sur votre répondeur. Cela faisait plus de deux mois que je cherchais incessamment un local sur l’est parisien. Ce jour était le dernier avant que je ne me replie sur un autre projet impliquant le déménagement de toute ma famille. C’est un vrai virage que j’ai fait là avec vous. La confiance que vous m’avez inspirée et l’énergie que vous m’avez insufflé m’a permis d’aller au bout de ce projet en un temps très limité. Votre disponibilité, votre écoute, votre réactivité, votre sincérité et votre empathie, m’ont apporté la sérénité et la méthodologie indispensable à la finalisation du projet. Votre rôle a été essentiel.

S. Yildiz

Témoignage de satisfaction du représentant du bailleur :

C’est la deuxième fois que nous traitons avec le Cabinet PROCOMM. Nous apprécions tout particulièrement le travail de sélection des candidats fait au préalable et le sérieux des dossiers de candidatures présentés. Le professionnalisme de Madame CERVERA-MARZAL et Madame BRUN les rendent créatives quant aux différentes possibilités de traiter un dossier à partir des contraintes données. Avec elles, par de perte de temps, pas d’échanges inutiles. C’est avec plaisir que nous leur confierons nos biens disponibles.

Leslie Darnan, Gestionnaire Immobilier