Notre réseau PROCOMM a renouvelé profondément la convivialité de son application métier, et cela a déjà généré un engouement certain auprès des utilisateurs !
Pas étonnant car PROCOMM a, depuis de nombreuses années, travaillé très étroitement avec son fournisseur CAP DEVELLOPEMENT, sur son application de base OFFICE IMMOBILIER, qui gère le CRM et les transactions d’une agence immobilière ou d’un cabinet d’affaires. Grace à la personnalisation possible de ce logiciel, nous l’avons, avec CAP DEVELLOPEMENT, adapté aux très nombreux besoins spécifiques et aux exigences pointues de nos cabinets PROCOMM.
Les fonctions basiques de notre application informatique, nommée chez nous PROCOMM EVOLUTION (PCE), sont les rapprochements entre les biens (boutiques, bureaux, etc…) et les critères de recherche des acquéreurs (ou locataires), tant à partir d’une fiche bien, qu’à partir d’une fiche personne, que de façon globale. Ces fonctions étaient déjà la base de notre application mais la convivialité a été encore très améliorée.
La convivialité de notre application informatique à un rôle très important dans notre quotidien, car les interruptions sont très nombreuses, et donc nous devons être à même de faire plusieurs choses à la fois sans perdre le fil des actions précédemment entamées, ce qui est très bien pris en compte dans cette nouvelle version.
De plus, notre page d’accueil nous donne désormais un aperçu complet des sujets essentiels en cours : l’agenda, la liste des taches, les derniers rapprochements, l’accès immédiat aux derniers biens ou personnes saisies, une alerte sur les dates limites de réalisation des conditions suspensives dans les promesses, etc …
Tout cela pour assister au mieux chaque négociateur. Et lui permettre de rendre à ses clients le meilleur service possible.