Actualités

Inscrivez-vous à la newsletter du réseau

Une nouvelle offre de SERVICES A LA PERSONNE ouvre à VINCENNES au 115 rue de Fontenay.

Madame L’HELGOUALCH, son diplôme en poche et sa formation terrain terminée, souhaitait ouvrir sa propre agence de service à la personne. Une petite surface d’environ 15 m² pouvait lui suffire. Ce qui comptait le plus pour elle, c’était la visibilité de l’emplacement à proximité du centre-ville.

C’est au 115 de la rue de Fontenay que Madame BRUN, du cabinet d’affaires 2CM CONSEILS membre du réseau PROCOMM, lui a trouvé ce qu’elle cherchait : l’ancien local sous l’enseigne VINCOR, ce gérant ayant pris sa retraite.

D’importants travaux de rénovation ont été nécessaires et début octobre 2017, Vincennes comptera avec une nouvelle agence de services à la personne.

 

Témoignage de l’acquéreur :

Nous étions la recherche d’un local commercial pour installer notre activité de services à la personne sur la commune de Vincennes. Grace à une annonce immobilière sur internet, nous avons pris contact avec le cabinet PROCOMM et avons convenu d’un RDV dans leurs locaux avec Mme BRUN. Au cours de ce RDV, nous avons pu échanger longuement sur nos critères de recherche. Nous avons toute de suite été en confiance de part leur réactivité, leur professionalisme et leur connaissance du territoire. Nous avons pu trouver rapidement un local qui correspondait à notre recherche. Le cabinet a ensuite effectué toutes les démarche nécessaires afin de signer le BAIL dans de bonnes conditions. Dans l’optique d’une nouvelle recherche de biens, nous ferrons appel au Cabinet PROCOMM sans hésiter. Jennifer L’HELGOUALCH, Gérante Centre Services Vincennes