Monsieur Gregory LEVEAU, président de l’Ecole Européenne de Contract Management, fort de son succès et de ses nouveaux agréments (il est le seul organisme habilité à délivrer le Certificat Professionnel de Contract Management reconnu par l’Etat français via la CNP) était à la recherche de nouveau locaux pour accueillir davantage de clients.

Son critère majeur, au-delà de la superficie, était la proximité du métro ou du RER et le tout à court terme.

Madame Brun du cabinet d’affaires 2CM CONSEILS, membre du réseau PROCOMM lui a proposé un bureau dans un immeuble de bureaux situés au n°115 avenue de Paris à Saint-Mandé, au pied du métro Saint Mandé. Il remplissait tous les critères mais il était en attente de remise à neuf depuis quelques mois.

Etres spécialiste des beaux commerciaux et professionnels a permis à Madame BRUN de bien anticiper les exigences du bailleur et celles du preneur, et ainsi d’aboutir d’un point de vue juridique et en matière de travaux dans le temps imparti. 

Voici le mot de remerciement reçu quelques semaines plus tard de Monsieur  Leveau :

« Je tiens à souligner l’efficacité et le professionnalisme de Madame Brun lors de notre recherche de nouveaux bureaux. Nos exigences en matière de surface, de localisation et de temporalité (déménagement à court terme) ont toutes été satisfaites. Ceci a été rendu possible par la ténacité sans faille de Madame Brun et sa diligence dans la relation avec le bailleur »

Le 1er centre de formation en France de « Contract Managers » s’implante à Vincennes