Actualités

Inscrivez-vous à la newsletter du réseau

Un vendeur et un notaire très satisfaits, 3 transactions réalisées.

Merci satisfaction avis

 

Témoignage de satisfaction du notaire Maitre G. H. de Monsieur B. : « J’ai eu à collaborer à plusieurs reprises avec Madame CERVERA-MARZAL en matière d’immobilier commercial et professionnel. Par ses connaissances, son sens de la négociation, sa réactivité et sa disponibilité, Madame CERVERA-MARZAL a permis un traitement rapide et efficace des dossiers. Maitre G. H. (notaire). »

Par 3 fois en 2 ans, Monsieur B. aura confié ses biens à vendre à PROCOMM de VINCENNES :

  1. les murs d’une boutique vide à VINCENNES,
  2. les murs d’une boutique occupée à PARIS en emplacement n°1,
  3. et finalement les murs d’un local d’activité de 300 m² à VINCENNES.

En quelques mots :

Boutique Vincennes

Boutique Vincennes

En Juin 2015, Monsieur B.  mandate Madame CERVERA-MARZAL pour la vente des murs libres de sa boutique du 216 rue de Fontenay. En 3 semaines, grâce à ses publications très précises chez les annonceurs internet les plus consultés à savoir www.agorabiz.com, www.webimm.com, www.seloger.com, contact a été pris par Madame TAITTINGER qui a déjà 3 agences sous l’enseigne UN TEMPS POUR VOUS en Ile de France. Début 2016, la nouvelle enseigne démarrait son activité.

 

 

 

Boutique à PARIS Odéon

Fin 2015, Monsieur B. souhaite se séparer d’une boutique dans PARIS, rue de l’Ancienne Comédie. Satisfait du sérieux et de l’efficacité de Madame CERVERA-MARZAL, il la mandate sur ce nouveau sujet. Il s’agit alors d’une boutique en emplacement numéro 1, proche de l’Odéon. PROCOMM travaille sur une présentation exhaustive du dossier en 18 pages, que valide le vendeur. PROCOMM est alors contactée suite à ses publications par un grand nombre d’investisseurs. C’est le représentant d’une foncière qui appréciera les caractéristiques de l’ensemble du dossier et se portera acquéreur. La transaction a été menée dans une très grande confiance réciproque, le dossier ayant été en amont très bien analysé et préparé.

 

 

En 2016 pour la 3ème fois, Madame CERVERA-MARZAL, non encore 300m_mandaté, a devancé les souhaits de Monsieur B. en proposant la visite d’un acquéreur potentiel sur un des biens de Monsieur B. de 300 m² à VINCENNES. Suite à ce seul contact parfaitement ciblé, l’offre a été prise en 1 mois. L’affaire est en cours. Un nouveau projet, confidentiel à ce jour, sur 300 m².