Crée en 2012, Idéal Audition s’impose en France comme un acteur majeur dans le domaine de la correction auditive. En 2019, 27 centres entre Paris et la Province ont été ouverts et 10 autres sont en projet dont un à Vincennes.
Seulement six mois après l’ouverture de son centre de Charenton, Monsieur TEBOUL était à la recherche d’une boutique en emplacement n°1 à Vincennes ou aux alentours.
C’est en consultant internet qu’il a naturellement trouvé les nombreuses annonces du cabinet d’affaires 2CM CONSEILS, membre du réseau PROCOMM. Dès le premier rendez-vous, Mme BRUN, du cabinet 2CM CONSEILS, a pu sélectionner différents locaux pouvant lui convenir, dont notamment celui situé à quelques mètres de l’avenue du Château et de la Mairie : anciennement sous l’enseigne « je cherche une idée » au 79 rue de Fontenay.
L’emplacement a immédiatement convaincu M. TEBOUL et son franchiseur, ainsi que la grande vitrine donnant sur un large trottoir qui accueille de surcroît le marché trois fois par semaine.
Quelques jours plus tard, M.TEBOUL signait son offre chez PROCOMM, 10 jours plus tard le compromis de cession de droit au bail était signé, puis l’acte définitif, et il devenait le nouveau locataire de la boutique.
Raconté ainsi tout semble simple, mais en fait l’intervention de Mme BRUN a permis de suspendre un conflit de très longue date, résolu grâce à sa diplomatie et son acharnement ; elle a réussi à mettre d’accord toutes les parties avec la plus grande satisfaction de chacun.
Le métier de négociateur demande beaucoup d’expertise, de ténacité et de psychologie. Ce dont font preuve tous les jours chaque membre du cabinet 2CM CONSEILS.
Témoignage de l’acquéreur Monsieur TEBOUL : Je souhaite remercier l’équipe PROCOMM de Vincennes et particulièrement Madame Catherine Brun. Ayant « écumé » les agences immobilières à la recherche d’un local commercial je peux vous dire avec certitude que vous avez devant vous une professionnelle, consciencieuse de chaque détail et qui vous accompagne du début jusqu’à la fin. Merci mille fois ! Continuez à vous occuper de vos clients comme vous le faites, c’est rare de nos jours.