Actualités

Inscrivez-vous à la newsletter du réseau

Nouvelle boutique à Vincennes : Vente d’électroménagers, d’art de la table, de décoration de la maison, de cuisines équipées, et agencement d’intérieurs, enseigne NOBLESSA

    Au n°81 rue de Fontenay à Vincennes, va ouvrir prochainement un magasin de vente d’électroménagers, d’art de la table, de décoration de la maison, de cuisines équipées, et agencement d’intérieurs.

    Monsieur Corentin GALLOIS, le gérant, a une grande expérience dans la conception et la commercialisation de cuisines, jusque-là le plus souvent pour les professionnels comme les promoteurs mais ces dernières années de plus en plus directement avec les particuliers. Ce nouvel établissement rejoint le groupe familial qui emploie déjà près de 20 salariés.

    Son expérience lui a appris à apporter un niveau de service haut de gamme, et c’est désormais avec son partenaire NOBLESSA –  https://www.noblessa.fr/ qu’il proposera des services personnalisés pour des projets « clé en main » aux clients. Flexibilité, créativité et accompagnement sont ses 3 maitres mots, sa philosophie.

    Monsieur GALLOIS s’est adressé au cabinet d’affaires 2CM CONSEILS, membre du réseau national PROCOMM, spécialiste des transactions de commerces et entreprises dans les premiers jours de janvier 2021.

    Sitôt les premiers échanges il a apprécié l’écoute et les explications qui lui étaient données. Parmi les différents locaux qui lui ont été présentés, un emplacement a particulièrement retenu son attention et il s’est senti en grande confiance pour avancer sur ce dossier.

    Il a observé que malgré les multiples sujets à résoudre, tout a été parfaitement anticipé et géré par le cabinet 2CM CONSEILS : une équipe de choc !

    Désormais il est en plein travaux pour ouvrir à la rentrée.

    Témoignage de M GALLOIS : J’ai beaucoup apprécié l’accompagnement par le cabinet 2CM CONSEILS, beaucoup de pédagogie, d’anticipation, et un suivi complet du dossier. C’était très rassurant et confortable. Merci. Je recommande PROCOMM absolument.

    Témoignage du cédant M ROBIN : Nous regrettons beaucoup la fin de notre activité mais 2020 a été une année si difficile ! Un grand merci pour votre accompagnement dans cette transaction réussie.