Actualités

Inscrivez-vous à la newsletter du réseau

Installation prochaine de l’épicerie « LA RUCHE QUI DIT OUI » en plein centre-ville de VINCENNES.

  • 2cmconseils-procomm-laruchequiditoui-vincennes-3
  • 2cmconseils-procomm-laruchequiditoui-vincennes-2
  • 2cmconseils-procomm-laruchequiditoui-vincennes-1

L’épicerie « LA RUCHE QUI DIT OUI » s’installe prochainement au 38 rue Robert Giraudineau à VINCENNES, à quelques mètres du MONOPRIX. C’est une nouvelle épicerie de quartier de haute qualité :

  • Des produits alimentaires extra-frais en direct des producteurs ➔ Fruits, légumes, viande, crèmerie, épicerie, salée, épicerie sucrée, boissons…
  • Des produits locaux, sains, en toute transparence ➔ Derrière chaque produit se cache un Producteur, pour lequel nous décrivons son exploitation et ses modes de culture.
  • Plus de 200 Producteurs rémunérés au juste prix ➔ Consommer local, c’est aussi favoriser l’économie de notre région !

Ce sera la troisième boutique de cette enseigne alimentaire, jusque-là bien connu pour son service de livraison à domicile dans toute l’Ile-de-France, les commandes étant à passer sur leur site internet : https://alamaison.laruchequiditoui.fr/. 

Toutes vos courses en direct de petits producteurs, livrées à la maison ! Donc une livraison à domicile en 24h dans toute l’Île-de-France ➔ Offerte à Paris et petite couronne dès 60 euros d’achat – en grande couronne dès 100 euros d’achat.

Sur cet emplacement du 38 rue Robert Giraudineau, la liquidation de la marchandise de prêt à porter masculin sous l’enseigne HASTING est en cours, pour le départ à la retraite de son gérant. 

La transaction de cession du droit au bail a été mené par le cabinet d’affaires 2CM CONSEILS, membre du réseau national PROCOMM, spécialistes de l’immobilier de commerces et entreprises à la grande satisfaction des 3 parties impliquées : le cédant, l’acquéreur et le gestionnaire représentant du bailleur.