Actualités

Inscrivez-vous à la newsletter du réseau

Une nouvelle offre de restauration rapide SAISON QUATRE à VINCENNES basée sur de la rôtisserie, installée grâce au cabinet d’affaires 2CM CONSEILS.

  • 2cmconseils-procomm-restaurant-vincennes-1

La création de ce restaurant SAISON QUATRE au 1 place Bérault à VINCENNES est une aventure pour son gérant M. TAHANOUT : un projet de reconversion après plusieurs années dans le secteur de la téléphonie. Première étape, l’ouverture d’un premier restaurant pilote, puis à partir de 3 établissements, une déclinaison de son concept en franchise. 

Son concept : une offre de restauration rapide de qualité à partir de produits frais axée principalement sur la rôtisserie à déguster sur place ou à emporter.

Après avoir mûrement pensé son projet, fait évoluer son mode de cuisson du charbon de bois au grill en raison des nouvelles normes européennes, réalisé quelques travaux d’aménagement, M. TAHANOUT a enfin pu ouvrir début 2020 son restaurant et séduire ainsi la nombreuse clientèle du quartier Bérault.

Quand Monsieur TAHANOUT s’est présenté à Mme Catherine BRUN, du cabinet d’affaires 2CM CONSEILS, membre du réseau national PROCOMM, spécialiste de l’immobilier de commerces et entreprises, il avait déjà visité plusieurs affaires sur Nogent et sur Ivry, s’était positionné par deux fois mais n’avait pas réussi à clore sa transaction. Donc il était fin prêt, les statuts de sa SAS étaient rédigés, ses permis d’exploitation obtenus, ne restait plus qu’à trouver le local. 

Après plusieurs visites avec Mme BRUN, son choix s’est porté sur un fonds de commerce particulièrement bien situé 1 place Bérault à VINCENNES, une place tout juste rénovée, à la sortie du métro, proche du Lycée BERLIOZ et de nombreux bureaux.

Nous lui souhaitons prospérité et joie dans sa nouvelle vie professionnelle. Et que cette période de pandémie devienne au plus vite un mauvais souvenir !

Témoignage de M. TAHANOUT : « Merci beaucoup à Madame Brun pour m’avoir accompagné tout au long des différentes phases de mon projet. J’ai apprécié notamment sa parfaite connaissance de la ville et de son tissu économique ».