Actualités

Inscrivez-vous à la newsletter du réseau

Une boutique éphémère pour la campagne électorale de Madame Charlotte LIBERT ALBANEL, au 30 rue Robert Giraudineau à VINCENNES.

  • 2cmconseils-procomm-vincennes-avecvouspourvincennes-2
  • 2cmconseils-procomm-vincennes-avecvouspourvincennes-1

C’est tout naturellement vers le cabinet d’affaires 2CM CONSEILS, membre du réseau national PROCOMM à VINCENNES, le spécialiste de l’immobilier de commerces et entreprises, que le responsable de la campagne municipale électorale de Madame Charlotte LIBERT ALBANEL, maire sortant,  s’est tourné pour trouver un local de campagne.

Mais ce n’était pas si simple. Il aura fallu cibler une transaction en cours qui pouvait entre l’occupant sortant et l’occupant entrant, avec l’autorisation du bailleur, être louée quelques semaines par cette entité. Et ceci sur un emplacement central.

Madame Pascale CERVERA-MARZAL du cabinet 2CM CONSEILS, par son implication de terrain et ses capacités d’anticipation des difficultés, a réussi cet exploit. C’est dans une boutique du 30 rue Robert Giraudineau à VINCENNES qu’est installé ce bureau de campagne.

La campagne est en cours !

Témoignage de l’acquéreur : « Merci beaucoup ! ».

Témoignage du bailleur : « Une vraie spécialiste de Vincennes, et une vraie spécialiste de la transaction autour du bail commercial, Bravo ! »