Rejoignez-nous

Notre cabinet d’affaires recrute un(e) assistant(e) commercial(e) et des conseillers en transactions immobilières pour commerces et entreprises.

Ils travaillent au sein d’une équipe dirigée par la directrice du cabinet Mme Pascale CERVERA-MARZAL et son associé Monsieur Jean-Jacques COHEN, également directeur du réseau national PROCOMM.

Une assistant(e) commercial(e)

L’assistant commercial concoure aux objectifs du cabinet d’affaires.

Ses tâches sont très variées. Elles vont de la réception des appels téléphoniques à la constitution de dossier de transactions, en passant par la découverte initiale des besoins clients et le suivi de projet par exemple de type campagne de emailing. L’assistant commercial seconde la directrice dans la plupart de ses tâches.

C’est un CDI à temps plein, au sein d’une équipe de 5 personnes basée à VINCENNES, et plus largement d’un réseau national de 26 cabinets d’affaires. 

Les qualités indispensables  sont le gout du travail bien fait, la capacité d’adaptation, la rigueur, l’autonomie, la déontologie.

Pour une description plus complète, téléchargez le document pdf : ICI  

Des conseillers

Les conseillers effectuent des transactions immobilières de types : vente, location de boutiques, bureaux, tous locaux professionnels, cession de droit au bail, vente de fonds de commerce, transmission d’entreprises.

C’est un travail à la fois très individuel et à la fois de partage en équipe. Le candidat peut être débutant ou expérimenté, dans les deux cas il attachera une grande importance à suivre la formation dispensée au démarrage et de façon hebdomadaire (1 à 3 heures par semaine).

Les qualités premières pour réussir sont la motivation, le goût du relationnel, la ténacité, la déontologie, la recherche de la satisfaction du client.

Pour une description plus complète, téléchargez le document pdf : ICI   

Puis contactez  Pascale CERVERA-MARZAL, p.cerveramarzal@procomm.fr, tél : 06 26 64 68 36,

recrutement-espaceimmobilier-procomm