Actualités

Inscrivez-vous à la newsletter du réseau

Un nouveau CONCEPT STORE basé sur du « made in France » ouvrira à VINCENNES début 2018, sous l’enseigne « Maison PLUME ».

  • PLUME_plan_ville

C’est au 89 rue de Fontenay que Mesdames Hélaine GALIAZZO et Myriam TEDDAKHA ouvriront leur première boutique basée sur le concept de valoriser le savoir-faire unique des entreprises françaises et des artisans français et de consommer éco-responsable, début 2018. Trois univers majeurs y seront représentés (enfants, maison/déco et lifestyle) au travers de produits de type mobilier, décoration, accessoires divers dont la traçabilité sera assurée. Et ponctuellement, des événements auront lieu avec en invités des produits de pays étrangers répondant aux mêmes critères de sélection.

La mairie de Vincennes, via la VINCEM, avait confié à Madame CERVERA-MARZAL du cabinet d’affaires 2CM CONSEILS, membre du réseau PROCOMM la recherche d’un locataire d’une local commercial de 95m² environ livrée brut de béton, traversant, avec une vitrine rue de Fontenay et une vitrine dans le passage des Marchés, mitoyen de la remarquable librairie MILLE-PAGES. La mairie recherchait une activité qui soit un vrai commerce indépendant, valorisant pour l’image de la ville et utile aux citoyens Vincennois.

C’est Madame Catherine BRUN, de 2CM CONSEILS, qui dés sa rencontre avec Madame GALIAZZO a immédiatement fait le lien avec ce lieu tant en terme de nature du commerce, d’emplacement, d’environnement et de surface.

2CM CONSEILS a su accompagner le vendeur et l’acquéreur pour mener à bien ce magnifique projet, dont se félicitent chacune des parties.

Témoignage de satisfaction du bailleur :

Madame Cervera-Marzal et Madame Catherine Brun sont efficaces dans leurs missions de commercialisation de nos locaux, elles savent faire le tri des candidats pour répondre aux exigences de qualité de la Ville de Vincennes. Jean-Paul Brunetti, Directeur Général Délégué VINCEM.