Actualités

Inscrivez-vous à la newsletter du réseau

Ouverture prochaine d’un cabinet d’architecture HQA, M.CLARA, en place d’un garage mécanique au 51 bis rue des Laitières, à Vincennes.

  • Ribeiro_Clara_Laitieres_51bis_panneau_Grand_Panneau
  • RIBEIRO_facade_1
  • Ribeiro_Clara_emplacement

C’est dans une mini-copropriété de 2 lots située au 51 bis rue des Laitières à VINCENNES, que l’architecte Monsieur Hugo CLARA, société HQA, ouvrira prochainement ses nouveaux bureaux, sur l’ancien emplacement du garage « RECORD » de Monsieur Victor RIBEIRO.

En Décembre 2015, sur la recommandation d’un commerçant Vincennois, Madame CERVERA-MARZAL de 2CM CONSEILS rencontrait Monsieur et Madame RIBEIRO, propriétaires du garage automobile situé au 51 bis rue des Laitières à VINCENNES et des murs du local, et convenait d’un mandat de recherche d’acquéreur.

L’excellent emplacement et la rareté du bien ont motivé de très nombreuses visites, et c’est finalement un professionnel actuellement installé à FONTENAY-SOUS-BOIS, très motivé pour déménager ses bureaux à VINCENNES, qui a acquis le local grâce à Madame BRUN de 2CM CONSEILS. Après des travaux importants, il s’installera mi-2017.