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Satisfaction client – Quelques extraits de témoignages.

Satisfaction client

La satisfaction de nos clients est au cœur de la stratégie de 2CM CONSEILS. Notre objectif n’est pas seulement de réussir les missions que l’on nous confie, il est de les réussir avec la satisfaction de toutes les parties impliquées. Voici quelques témoignages.

Envoyé : 12 décembre 2016 – témoignage : 

J’ai eu à collaborer à plusieurs reprises avec Madame CERVERA-MARZAL en matière d’immobilier commercial et professionnel. Par ses connaissances, son sens de la négociation, sa réactivité et sa disponibilité, Madame CERVERA-MARZAL a permis un traitement rapide et efficace des dossiers. Maitre G. H. (notaire)

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jeudi 24 novembre 2016  À : p.cerveramarzal <p.cerveramarzal@procomm.fr> Objet : NOEMI SANN

Bonjour madame Cervera-Marzal

Nous sommes enfin installés a Castanet( ci joint quelques photos). Je tenais à vous remercier vivement de votre énergie, conscience et dévouement pour la vente de notre boutique et si vous passez un jour par Castanet, venez nous voir ….

Très cordialement, Evelyse winn

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13 juin 2016 À : Catherine BRUN <c.brun@procomm.fr> Objet : RE: estimations

Re-bonjour Madame BRUN,

J’accuse réception des estimations pour les murs commerciaux de Vincennes et je vous remercie chaleureusement pour la qualité du travail effectué et pour votre aimable et souriante efficacité. Je vous recontacte ultérieurement quand nous aurons pris une décision.

Cordialement.

Mr Farges

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20 mai 2016 À : CERVERA-MARZAL Pascale <p.cerveramarzal@procomm.fr> Objet : Fin de transaction.

Madame CERVERA-MARZAL,

Je tiens à vous remercier pour toute l’attention, le professionnalisme et la détermination dont vous avez fait preuve dans toutes les phases de la vente des locaux de notre SCI. Merci encore de votre implication.

Très cordialement et avec mon meilleur souvenir.

Mr Bihan

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17 février 2016 À : CERVERA-MARZAL Pascale <p.cerveramarzal@procomm.fr> Objet : Remerciements,

Bonjour Madame CERVERA-MARZAL

Merci beaucoup pour votre travail et votre efficacité tout au long de notre transaction.

Bonne journée

Mr Reziouk

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16 octobre 2015. Objet : Bons souvenirs

Madame CERVERA-MARZAL,

Je garde un très bon souvenir de la recherche de notre boutique pour notre projet de VINCENNES et les transactions qui en ont suivies. Les recherches, explications et conseils nous ont permis d’aboutir à ce que nous désirions. Nous avons beaucoup apprécié l’approche professionnelle et la réactivité dont vous avez fait preuve. J’apprends l’ouverture en 2015 de votre cabinet PROCOMM de VINCENNES, et je vous en félicite.

Mr Deguernel

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6 octobre 2015 :

D’ici fin 2016, Denis Jullemier compte ouvrir trois autres boutiques en franchise. Il écrit : « Grâce au professionnalisme du cabinet PROCOMM de VINCENNES : 2CM Conseils, à sa rigueur, à sa connaissance parfaite de Vincennes et à l’écoute de nos attentes, Des Lis Chocolat a pu en trois mois seulement, finaliser une signature pour sa boutique de Vincennes ».

Mr Jullemier

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vendredi 2 octobre 2015 20:01 À : p.cerveramarzal@procomm.fr Objet : RE : recherche de boutiques à Vincennes

Bonsoir

Merci pour notre rendez-vous et la qualité de nos échanges.

Bien à vous

Mr Introligator

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samedi 1 août 2015 À : CERVERA-MARZAL Pascale <p.cerveramarzal@procomm.fr> Objet : RE : indemnité de déspécialisation

Mme Cervera-Marzal, je vous félicite pour vos qualités de négociatrice.

Cordialement, Mr Nicol

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samedi 1 août 2015 À : CERVERA-MARZAL Pascale <p.cerveramarzal@procomm.fr> Objet : Re: indemnité de déspécialisation

Bonjour Madame et grand merci pour ce charmant courriel qui me confirme votre compréhension et vos qualités humaines et commerciales.

Je suis personnellement ravie d’avoir fait votre connaissance et souhaite ardemment que cette transaction se concrétise dans les meilleurs délais à la satisfaction des parties concernées.

De toutes façons, je suis heureuse d’avoir pu vous rencontrer et vous remercie pour tout le travail accompli … je ne manquerai pas de vous recommander chaleureusement à mes connaissances le cas échéant …

Dans l’attente du plaisir de votre visite, je vous assure de mes sentiments reconnaissants. Mme Masson