Actualités

Inscrivez-vous à la newsletter du réseau

Madame BELLAICHE installe en centre-ville de Vincennes sa 2ème boutique sous l’enseigne « Le bar à vernis ».

Le bar à vernis -  21 de la rue de Montreuil à VINCENNES

Au 21 de la rue de Montreuil, en plein cœur du centre de Vincennes, à 200 mètres de la rue du Midi, Madame BELLAICHE a décidé d’implanter son deuxième point de vente de VINCENNES, sous sa marque « Le bar à vernis ».

La première boutique avait ouvert en 2014 sur l’avenue de Paris au n°168 bis, devant la sortie du métro Saint-Mandé. Forte de son succès, il est vite apparu opportun d’ouvrir un 2ème point de vente en plein centre-ville.

La recherche des locaux en location, proche d’un pôle « esthétique » et d’une surface de 40 m² environ, et la négociation de la cession du droit au bail ont été confiées au cabinet PROCOMM de Pascale Cervera-Marzal en Novembre 2015. Un premier projet dans la rue du Château n’avait pas abouti et le choix s’est réorienté sur la portion de la rue de Montreuil dans laquelle se sont précédemment installées la boutique « L’ATELIER DU SOURCIL » quelques mois plus tôt également grâce au cabinet 2CM CONSEILS, et de la boutique « YVES ROCHER » qui avait déménagé en 2014 de la rue du Midi à la rue de Montreuil.

La transaction a été menée de sorte que soit respecté l’objectif ambitieux d’un loyer modéré.  

 

Madame BELLAICHE a ouvert mi- 2016 ; elle conclue, très satisfaite, que la boutique proposée correspond en tout point à sa demande.

Le bar à vernis - 21 de la rue de Montreuil à VINCENNES

Le bar à vernis – 21 de la rue de Montreuil à VINCENNES