Actualités

Inscrivez-vous à la newsletter du réseau

C’est la rentrée, un leitmotiv chez PROCOMM VINCENNES : la FORMATION.

Formation chez PROCOMM VINCENNES

Point sur les Formations chez PROCOMM VINCENNES :

  1. Les formations hebdomadaires sur cas pratiques du vendredi 17h reprennent dès le vendredi 9 septembre (et tous les vendredis suivants), en présentiel, 1h30 à 2h.
  2. Les formations hebdomadaires « métiers » et « juridiques » reprennent dès le mardi 6 septembre à 10h, en vidéo conférence, 1 heure, (et tous les mardis suivants).
  3. La prochaine formation d’intégration de 3 jours des nouveaux conseillers aura lieu les :
  • Mercredi 28/09/2016 de 9h30 à 17h30 (métier)
  • jeudi 29/09/2016 de 9h30 à 17h30 (informatique)
  • vendredi 30/09/2016 de 9h30 à 17h30 (juridique)

La suivante aura lieu fin Novembre.

  1. La prochaine réunion trimestre de formation et de rencontre de l’ensemble des négociateurs et directeurs du réseau PROCOMM à l’hôtel Crowne Plaza aura lieu lundi 19/09/2016 de 9h00 à 14h00. Elle se prolongera jusqu’à 17h00 pour les directeurs de cabinets.
    Formation trimestrielle PROCOMM à l'hotel Crowne Plaza

    Formation trimestrielle PROCOMM à l’hotel Crowne Plaza

La suivante aura lieu en Décembre.

Le « compagnonnage » s’organise comme d’habitude au cas par cas, tout comme les entretiens individuels. Ceci particulièrement pour les conseillers qui nous rejoignent dans un cursus de reconversion professionnel.

LES CONFERENCES  :

LA CENTRALE DE FINANCEMENT, http://www.lacentraledefinancement.fr/, en la personne de Monsieur Laurent BELLAICHE, courtier en prêt bancaire, a réalisé une conférence chez PROCOMM à VINCENNES le 17 juin 2016 sur le thème de l’amélioration de la présentation aux banques des dossiers de nos clients. La conférence a été très appréciée et mise en application sur des cas concrets dès les jours suivants.

Une prochaine conférence est en gestation avec le concours d’un notaire qui nous présentera son métier de notaire et l’optimisation de la relation entre sa profession et nos cabinets d’affaires PROCOMM. Ceci dans l’objectif de toujours mieux présenter les dossiers de nos clients et fluidifier les relations.