Actualités

Inscrivez-vous à la newsletter du réseau

Fin 2015, la société OLAM réussit grâce à 2CM CONSEILS le challenge de vendre son droit au bail dans un délai très contraint.

A l’automne 2015, Monsieur SROUSSI, dirigeant de la société OLAM PRODUCTION souhaitait déménager sa société installée en boutique 78 Boulevard SOULT à Paris 12ème pour se réorganiser dans des bureaux dans le « bas de MONTREUIL ».

Madame CERVERA-MARZAL disposait d’un bureau de 96 m² confié par un propriétaire rue Navoiseau à MONTREUIL, bureau qui a plu immédiatement à Monsieur SROUSSI. 

Aussitôt, Monsieur SROUSSI a confié à Madame CERVERA-MARZAL la recherche d’un acquéreur du droit au bail de sa boutique du Boulevard Soult à Paris 12ème, mission à réaliser dans un délai très court.

Monsieur AZOULAY de VINCENNES, gérant de la société CMO spécialisé en rénovation de boutiques, qui avait confié à Madame CERVERA-MARZAL depuis plusieurs semaines sa recherche d’un local professionnel avec vitrine en loyer pur, a été convaincu par l’emplacement et par l’intérêt de l’acquisition du droit au bail alors qu’il avait une nette préférence pour un local sans reprise.

Voilà deux clients très satisfaits.

Témoignage de Monsieur SROUSSI :

J’ai donné 2 mandats à Mme CERVERA-MARZAL, l’un pour la recherche de nos nouveaux bureaux, l’autre pour la recherche d’un acquéreur du droit au bail de notre boutique.

Mme CERVERA-MARZAL a beaucoup de professionnalisme, c’est une personne très rigoureuse, qui a le sens de la négociation ; elle défend les intérêts des deux parties de sorte de trouver un accord équitable. Elle a su prendre en compte la totalité des composants, tant humains que financiers et juridiques de ces transactions. De plus elle est très réactive, elle ne laisse pas trainer les transactions, elle revient toujours pour faire des propositions concrètes. Elle sécurise énormément chaque étape, et de fait tout le monde se sent sécurisé. Toutes les étapes de la transaction ont été maitrisées.

J’ai déjà recommandé ses services à quelqu’un et je le ferai de bon cœur. Je sais que ses clients sont dans de bonnes mains. J’ai été très satisfait de travailler avec elle.