Actualités

Inscrivez-vous à la newsletter du réseau

Ouverture le 1er octobre 2014 au 5 rue de Montreuil à VINCENNES d’une nouvelle boutique sous l’enseigne « l’Atelier du Sourcil ».

  • Atelier_du_sourcil_apres_travaux_3
  • Atelier_du_Sourcil_Logo
  • Atelier_du_sourcil_apres_travaux_1

Le cabinet parisien PROCOMM Espace-Immobilier a trouvé et négocié les locaux de la nouvelle boutique de l’enseigne « l’Atelier du Sourcil » à Vincennes.

Ouverture le 1er octobre 2014 au 5 rue de Montreuil

L’enseigne « l’Atelier du Sourcil » (www.atelierdusourcil.com) qui se définit comme le premier espace dédié à la beauté du regard, compte déjà une cinquantaine de boutiques dont une trentaine en franchise. Elu lauréat du meilleur espoir 2013 par la Fédération Française de la Franchise, l’Atelier du Sourcil ouvre tous les mois de nouveaux espaces partout en France.

Le réseau PROCOMM, spécialisée en transactions de commerces et d’entreprise est bien représenté sur le dynamique marché vincennois, Pascale Cervera Marzal y concentre son activité auprès des commerçants. Elle a identifié le local idéal correspondant aux attentes de Cyril Dian, qui dirige la nouvelle boutique de l’Atelier du Sourcil.

Il recherchait des locaux selon les critères d’un cahier des charges précisément établis :

  • Une surface de 50/60 m2
  • Un emplacement de type N°2 ; situé idéalement en centre ville, la partie la plus commerciale et vivante de Vincennes, près des écoles, de grandes enseignes, de boutiques…
  • Un loyer mensuel en dessous de 2 000 euros
  • Une accessibilité facilitée, à quelques minutes à pied du RER Vincennes
  • Une installation rapide avec peu de travaux

Pour Cyril Dian, l’approche du dossier par PROCOMM a été très professionnelle, avec une réactivité à souligner puisque l’ensemble de la recherche et de la négociation s’est finalisé en 2 mois.

Les bons emplacements sur Vincennes sont extrêmement recherchés, le cabinet PROCOMM a su trouver le bon local, négocié dans les meilleures conditions auprès du propriétaire.

 

A propos de l’Atelier du Sourcil 

L’Atelier du sourcil est une enseigne soin – beauté dont le concept extrêmement original a été imaginé par Joss’ Devilleneuve, maquilleuse professionnelle, spécialiste dans les techniques de Dermo pigmentation depuis plus de 20 ans. L’Atelier du Sourcil propose une gamme de soins associant Restructuration*, Epilation des sourcils*, Pigmentation*, Extension de cils*, Rehaucils®* et Maquillage*, visant à sublimer les yeux et redonner un équilibre au visage. Entre un institut et un boudoir, l’Atelier du Sourcil est un lieu unique. Les clients sont accueillis comme chez des amis, autour d’un thé et de quelques friandises.